Restaurant Technology Solutions from Panasonic

Spécial du jour : service simplifié personnalisé

Les restaurants plus technos prouvent que la nourriture n’est qu’un des ingrédients dans la satisfaction de la clientèle. D’importance aussi grande : nouvelles manières d’impliquer les clients, simplification des opérations et services administratifs maximisés.

Réinventer l’expérience cuisine

L’industrie de la restauration est en constant changement – de nouveaux concepts de salle à manger captivent les clients dans toutes les gammes de prix et une nouvelle génération de convives apporte leurs propres attentes. Pour répondre à ce défi, Panasonic livre des solutions de services alimentaires qui offrent le meilleur du monde numérique à la cuisine, à la table et au service au volant.

1 million de systèmes de point de vente installés par Panasonic

Du début à la fin, tout repose sur une réflexion intelligente

Les principales chaînes de restaurants de l’Amérique du Nord comptent sur Panasonic pour une raison. Nos technologies connectées de bout en bout aident le personnel de la restauration rapide à démontrer ce qu’est la rapidité et permettent aux restaurants de fournir une expérience plus fluide. Voici quelques-uns des éléments de notre menu complet de produits :

  • Comptoir de libre-service avec écrans tactiles et gamme de systèmes de points de vente mobile réduisant les files d’attente pour accélérer la prise de commandes;
  • Des panneaux de menu numériques évolués et des affichages numériques dynamiques pour capter l’attention de la clientèle avec les bons articles au bon moment;
  • Le logiciel administratif pour surveiller les activités, maintenir le synchronisme du personnel et guider les améliorations en temps réel.
La rapidité compte au service au volant et des afficheurs précis facilitent la rapidité. La luminosité élevée des afficheurs extérieurs à l’épreuve des intempéries de Panasonic rend des images et des textes clairs même à la lumière du jour.

Merci et revenez nous voir

Chez Panasonic, nous continuons à ouvrir la voie pour améliorer l’efficacité de la prise de commandes. Les applications mobiles avec suivi des commandes et des paiements laissent les clients arriver juste au moment où leur repas est prêt. Bientôt, les technologies évoluées permettront de reconnaître les clients ou les plaques d’immatriculation au service au volant pour leur demander s’ils désirent avoir la même chose que la dernière fois qu’ils sont venus. Et dans le restaurant, nous avons mis au point des afficheurs numériques sophistiqués pour les aliments avec lesquels les clients peuvent interagir à l’aide de leur téléphone intelligent.

L’augmentation de la précision et de la rapidité des commandes grâce aux casques d’écoute de Panasonic nous a aidés à accroître nos ventes tout en améliorant l’expérience client.
Jay Shoffner, Président et franchisé, Restaurants Corbin

Cuisiner un processus plus automatisé

Panasonic est depuis longtemps un chef de file dans l’industrie de la préparation des aliments commerciaux, incluant l’équipement programmable qui libère le personnel. Pour aller encore plus loin, notre logiciel d’automatisation peut intégrer l’équipement et les processus, aidant à maximiser l’utilisation des électroménagers à la cuisine et à améliorer le traitement des commandes au comptoir.

Service administratif à l’avant plan

S’intégrant au système de point de vente, aux logiciels de comptabilité, de paye et des fournisseurs, notre logiciel de gestion administrative est le choix de nombreux principaux restaurants à service rapide. Ce système holistique vous permet de mesurer la performance d’opérations complexes de multiples unités – pour prendre les meilleures décisions en ce qui est des ventes, des coûts des aliments, du personnel et de l’inventaire.

Et, lorsque vous êtes prêt pour l’expansion, nous pouvons créer des solutions hautement adaptées qui vous permettront facilement de croître jusqu’au niveau mondial, avec du soutien des bureaux locaux et régionaux partout au monde

restaurant_promo bar@2x

Attirer les clients avec les publicités automatisées dans la fenêtre

À l’aide des plus récents mappages de projection, les restaurants peuvent dire adieu au film vinyle électrostatique et bonjour aux messages automatisés dynamiques. Ainsi, après le déjeuner, l’offre à la fenêtre peut passer au repas du midi. Le déploiement centralisé dans tous les restaurants signifie que le personnel sur place n’a pas à y consacrer le temps à servir les clients.

Restaurant Technology Solutions from Panasonic

Today’s special: personalized, streamlined service

Tech-enhanced restaurants are proving great food is just one ingredient for satisfied customers. Equally important: new ways to engage patrons, streamline operations and maximize the back office.

Reinventing the dining experience

The restaurant industry is in a constant state of change – new dining concepts are thrilling guests at every price point and a new generation of diners are bringing their own unique set of expectations. To answer the challenge, Panasonic is delivering food service solutions that bring the best of the digital world to the kitchen, table and drive-thru window.

1million POS systems installed by Panasonic

Soup to nuts, it’s smart thinking

Top restaurant chains across North America count on Panasonic for a reason. Our connected, end-to-end technologies help QSR staff put the fast in fast food and enable restaurants to provide a more seamless experience. Here are just a few of the items on our comprehensive menu of products:

  • Touch-screen self-order kiosks and line-busting mobile POS systems to speed ordering
  • Advanced digital menu boards and dynamic window signage to grab customer attention with the right items at the right time
  • Back office software to monitor activities, keep staff in sync and guide real-time improvements
Speed matters at the drive-thru window, and clear signage facilitates speed. Panasonic’s high-brightness, weather-resistant outdoor displays provide vibrant images and text even in direct sunlight.

Thank you, please come again

At Panasonic, we keep pioneering ways to improve order efficiency. Mobile apps with payment and order tracking let patrons arrive just when their food is ready. Soon, advanced technologies will make it possible to recognize customers or license plates at the drive-thru, and ask if they’d like what they’ve ordered in the past. And in restaurant, we’re developing sophisticated digital food service displays that guests can interact with via their smart phones.

Increased order accuracy and speed provided by Panasonic headsets help us boost sales while improving the customer experience.
Jay Shoffner, President & Franchisee, Corbin Restaurants

Cooking up a more automated process

Panasonic has long been an industry leader in commercial food prep, including programmable equipment that frees up staff. Taking it one step further, our automation software can integrate equipment and processes, helping to maximize utilization of appliances at the back of house and improve order processing at the front.

The back office is front and center for us

Integrating with POS, accounting packages, payroll and suppliers, our industry-leading back office management software is the choice of many top QSRs. This holistic system lets you assess the performance of complex, multi-unit operations – so you can make better decisions about sales, food costs, staffing and inventory.

And, when you’re ready to expand, we can create highly tailored solutions that allow you to easily scale to a global level, with support from local and regional offices around the world.

Restaurant promo

Entice customers with automated window ads

Using the latest projection mapping, restaurants can say goodbye to static clings and hello to updatable, automated messages. So once breakfast rush is over, the window offer can swap to lunch items. Centralized deployment across restaurants means on-site staff won’t have to take time away from serving customers.