Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Panasonic aux Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020

 

Partager la passion

Les Jeux olympiques de Tokyo 2020 approchent à grands pas, et Panasonic est fière de partager la passion et l’enthousiasme des plus grands événements sportifs du monde avec les partisans du monde entier.

En tant que fournisseur exclusif d’équipements audiovisuels pour les Jeux olympiques, Panasonic contribue à alimenter les Jeux depuis plus de 30 ans. Nos projecteurs ont contribué à créer des cérémonies d’ouverture époustouflantes et inoubliables. Grâce à nos écrans géants HD et nos systèmes audio professionnels, les spectateurs dans les gradins ne manquent jamais un instant de l’action. De plus, notre équipement de diffusion à la fine pointe de la technologie a permis à plus de 5,2 milliards de téléspectateurs dans le monde entier de regarder les Jeux olympiques.

Panasonic contribue également aux Jeux paralympiques depuis plus de 21 ans, et est le premier partenaire mondial officiel du Japon pour cet événement depuis 2014. En plus de soutenir le Mouvement paralympique au moyen des plus récentes solutions d’équipement audiovisuel, Panasonic offre également des produits de soins adaptés comme la douche et les dispositifs d'assistance portables.

De plus, nos appareils photo LUMIX sont les appareils photo numériques officiels des Jeux olympiques et paralympiques. Panasonic offrira un soutien complet aux photographes utilisant LUMIX sur place lors des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020.

Les Jeux olympiques de Tokyo 2020 promettent d’être un spectacle d’athlétisme et d’esprit sportif des plus inspirants. Découvrez comment la technologie de Panasonic donne vie aux moments les plus incroyables des jeux.

 

 

L’équipe Panasonic : Le progrès alimenté par la passion

L’équipe Panasonic est un groupe diversifié d’athlètes de classe mondiale qui partagent la passion de Panasonic pour l’excellence. Les membres de l’équipe Panasonic ont été sélectionnés non seulement pour le dévouement apporté à leur sport respectif, mais aussi pour leur engagement à faire une différence dans le monde par l’entremise de divers programmes et de projets qui les passionnent. Cet engagement correspond au message fondamental de Panasonic visant à créer « Une vie meilleure, un monde meilleur ».

L’équipe Panasonic comprend les médaillés d’or olympiques Michael Phelps et Katie Ledecky (natation), le médaillé d’argent paralympique Lex Gillette (athlétisme), l’espoir olympique Sakura Kokumai (karaté), le médaillé de bronze olympique Nathan Chen (patinage artistique), l’espoir olympique Maame Biney (patinage de vitesse) et le médaillé d’or paralympique Noah Elliot (planche à neige). Ensemble, notre objectif social commun est de donner à la prochaine génération les moyens de réaliser leurs rêves par le sport, l’éducation et un mode de vie sain.

En savoir plus sur l’équipe Panasonic.

 

Vers 2020, au-delà de 2020

Panasonic livre des écrans géants, des systèmes audio et divers équipements de stade.

En savoir plus. Stade olympique national

Panasonic fournit du matériel audiovisuel destiné à être utilisé au Musée olympique japonais.

En savoir plus. Musée olympique japonais

Une nouvelle ère de valeur expérimentale grâce aux partenariats du sport et de la technologie.

En savoir plus. Partenariats sport et technologie

L'héritage de Panasonic pour 2020 et au-delà.

En savoir plus. Le défi

Solutions technologiques à l’appui des Jeux olympiques et paralympiques

Projecteurs ACL, DLP, HD et vidéo à la fine pointe de la technologie, parfaits pour les spectacles à grande échelle et les affichages dynamiques dans les magasins.

Voir détails. Projecteurs

Mettez en valeur votre contenu commercial grâce à notre technologie professionnelle d'affichage et de signalisation numérique. Découvrez notre gamme de panneaux d'affichage intérieur, d'écrans tactiles et de murs d'images vidéo.

Voir détails. Affichage professionnel
professional-video

Panasonic propose une vaste sélection de caméras vidéo professionnelles, 4K, 8K, 3 DCC et autres produits liés à la télédiffusion qui sont parmi les plus fiables, innovateurs et de la plus haute qualité de l’industrie.

Voir détails. Vidéo professionnelle

En savoir plus sur la présence de Panasonic aux Jeux olympiques et paralympiques

Panasonic prépare la technologie olympique pour Tokyo 2020

Comment les technologies de Panasonic aident les Jeux olympiques à créer un monde meilleur grâce au sport
En savoir plus
pyeongchang flag

Diplomatie olympique dans la péninsule coréenne

En savoir plus

Pour de plus amples renseignements sur le partenariat de Panasonic dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques, veuillez visiter le site mondial de Panasonic.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Panasonic at the Olympic and Paralympic Games Tokyo 2020

 

Sharing the passion

The Olympic Games Tokyo 2020 is just around the corner, and Panasonic is honored to share the passion and excitement of the world’s top sporting events with fans across the globe.

As the exclusive provider of audio-video equipment for the Olympics, Panasonic technology has helped to power the Games for over 30 years. Our projectors have helped to create breathtaking and unforgettable opening ceremonies. Our large-screen HD display and professional audio systems have ensured that fans in the stadium never miss a moment of the action. And our state-of-the-art broadcasting equipment has delivered the Olympic Games to over 5.2 billion viewers worldwide.

Panasonic has contributed to the Paralympic Games for over 21 years as well – and has served as Japan’s first official Worldwide Partner for the event since 2014. In addition to supporting the Paralympic Movement through the latest AV equipment solutions, Panasonic also provides disability care products such as The Shower and the Wearable Power Suit.

Furthermore, our LUMIX cameras are the official digital cameras of the Olympic and Paralympic Games. Panasonic will be offering comprehensive support for LUMIX photographers on location at the Olympic and Paralympic Games Tokyo 2020.

Tokyo 2020 promises to be an inspiring display of athleticism and sportsmanship. Learn more about how Panasonic technology is bringing the games’ most incredible moments to life.

 

 

Team Panasonic: Progress powered by passion

Team Panasonic is a diverse group of world-class athletes that share Panasonic’s passion for excellence. The members of Team Panasonic were selected not just for the dedication they bring to their chosen sports, but also because of their commitment to making a difference in the world through various programs and passion projects. This commitment aligns with Panasonic’s core message of "A better life, A better world."

Team Panasonic features Olympic gold medalists Michael Phelps and Katie Ledecky (swimming), Paralympic silver medalist Lex Gillette (track & field), Olympic Hopeful Sakura Kokumai (karate), Olympic bronze medalist Nathan Chen (figure skating), Olympic Hopeful Maame Biney (speedskating) and Paralympic gold medalist Noah Elliot (snowboarding). Together, our shared social purpose is to empower the next generation to achieve their dreams through sports, education and healthy living.

Learn more about Team Panasonic.

 

Towards 2020, beyond 2020

Panasonic delivers large screen displays, audio systems and various stadium equipment.

Learn more. National Stadium

Panasonic supplies audio visual equipment for use at Japan Olympic Museum.

Learn more. Japan Olympic Museum

A new age in experience value engineered by Sports x Technology.

Learn more. Sports x Technology

Panasonic's legacy for 2020 and beyond.

Learn more. The Challenge

Technology solutions supporting the Olympic and Paralympic Games

State of the art LCD, DLP, HD and video projectors, ideal for large scale spectacles to dynamic retail displays.

View Details. Projectors

Showcase your commercial content with our professional display & digital signage technology. See our range of indoor signage, touch screen & video walls.

View Details. Professional Displays
professional-video

Panasonic offer a wide selection of professional video cameras, 4K, 8K, 3CCD and other broadcast related products that are amongst the most reliable, innovative and highest quality images in the industry.

View Details. Professional Video

Read more about Panasonic at the Olympics and Paralympics

Panasonic gears up Olympic technology for Tokyo 2020

How Panasonic technologies support the Olympic Games in building a better world through sport

Learn more
pyeongchang flag

Olympic diplomacy on the Korean Peninsula

Learn more

For more information on Panasonic's partnership with the Olympic & Paralympic Games, please visit our global site.