Panasonic lance la version 2.2 du micrologiciel pour l'appareil photo GH6

Prise en charge de l’enregistrement direct sur un disque SSD par USB

Panasonic annonce la mise à jour à la version 2.2 du micrologiciel pour l'appareil photo LUMIX GH6 afin d'améliorer les performances et la convivialité. Le micrologiciel sera disponible sur le site Web de soutien client mondial de LUMIX à 21 h HAE le 27 septembre 2022.

Prise en charge de l’enregistrement direct sur disque SSD par USB
La mise à jour du micrologiciel Ver.2.2 prend en charge l’enregistrement et la lecture directs de vidéos/photos à l’aide d’un SSD externe connecté par USB. La mise à jour permet d’enregistrer directement sur un disque USB (SSD) de 2 To en format haute qualité et à faible compression Apple ProRes 422 HQ (maximum 1,9 Gbps) ou en format à haut débit et grand volume All-Intra 4:2:2 10 bits. Les fichiers de données enregistrés sur le disque SSD peuvent être facilement transférés vers un PC par une liaison USB, ce qui rend le processus de post-production plus efficace en minimisant le travail de sauvegarde.

• Les vidéos à débit d’images élevé dépassant 60,00p ne peuvent pas être enregistrées sur un SSD externe.
• Il n’est pas possible d’enregistrer simultanément des vidéos et des photos sur la carte SD ou CFexpress pendant l'enregistrement sur le SSD externe.
• Utilisez un SSD externe d’une taille maximale de 2 To compatible avec USB Type-C. Nous recommandons d’utiliser un SSD externe dont le fonctionnement a été confirmé par Panasonic. Notez au préalable qu’il ne s’agit pas d’une garantie de fonctionnement sur tous les appareils.
• Les plus récents renseignements sur les SSD externes seront disponibles sur le site de soutien suivant en même temps que la version du micrologiciel : https://panasonic.jp/support/global/cs/dsc/connect/index.html

Présenté pour la première fois en février 2022, le très apprécié appareil photo LUMIX GH6 a été reconnu pour ses performances et sa gestion vidéo exceptionnelles par les utilisateurs existants et nouveaux des appareils GH dans le monde entier. Il continuera d’évoluer avec les mises à jour du micrologiciel pour améliorer encore plus ses performances et sa convivialité afin de répondre aux besoins changeants des créateurs. Les mises à jour du micrologiciel sont un service clé à valeur ajoutée qui fournit des solutions prêtes pour l’avenir en vue d'un flux de production de films plus flexible avec des caméras sans miroir.

• Apple et ProRes sont des marques de commerce ou des marques déposées d’Apple Inc., aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.
• Les logos USB-IF sont des marques déposées de USB Implementers Forum, Inc.
• Les autres noms et marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
• Selon la situation, certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles.

Panasonic Canada Inc., dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario, est un chef de file dans les technologies de style de vie des consommateurs et offre des solutions innovatrices en matière de mobilité intelligente, d’énergie durable, d’expériences immersives et de chaîne logistique intégrée. En tant que membre de Panasonic Corporation of North America, la société est la principale filiale nord-américaine de Panasonic Holdings Corporation, basée à Osaka, au Japon. Désignée comme l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2022 et par Interbrand comme l’une des 100 meilleures marques mondiales en 2021, Panasonic est un partenaire technologique de premier plan et un intégrateur de solutions auprès des entreprises, des organismes gouvernementaux et des consommateurs en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur les idées et les innovations de Panasonic, visitez : http://www.panasonic.com.

Suivez Panasonic Corporation of North America sur :
TwitterLinkedInFacebookYouTube