Federal Government Technology Solutions from Panasonic

Répondre aux appels pour aider le pays à avancer

Comment l’une des plus complexes entreprises au monde garde ses employés productifs et connectés? Avec des outils souples et renforcés qui aident les agences fédérales à atteindre leurs buts en matière de performance et de budget.

Pour des tâches qui peuvent vous amener n’importe où, vous avez besoin d’appareils qui peuvent tout traiter

Les défis auxquels doit faire face l’effectif civil fédéral, sont énormes. Étant le plus important effectif aux É-U, il doit coordonner des millions d’employés, communiquer avec d’innombrables agences partenaires et effectuer un étourdissant ensemble de tâches d’un océan à l’autre. Parce que les employés fédéraux ont besoin de solutions informatiques et de sécurité qui dépassent de beaucoup l’ordinaire, les agences du gouvernement américain comptent sur Panasonic.

Servir les communautés au moment où elles en ont besoin

Les inspecteurs sur place de la FEMA font face à des situations que la plupart des gens évitent. C’est pourquoi ils sont dotés de tablettes convertibles Toughbook de Panasonic lorsqu’ils répondent à des désastres de cause humaine et naturelle. Avec les écrans numériseurs, la connectivité sans fil fiable et les caméras numériques embarquées pour capter et partager les données en temps réel, elles sont l’outil rêvé pour tout travail.

Réduction de 92 % du taux de défaillance lorsque les forces aériennes américaines ont adopté les blocs-notes Toughbook de Panasonic

Nature sauvage, toundra, bayou ou désert – le travail doit être effectué

Aux inspecteurs de l’environnement sur les terrains hostiles et isolés, nous offrons des solutions informatiques robustes avec des capacités à large bande mobiles intégrées permettant l’accès aux études d’impact, aux cartes et autres données importantes. Les écrans tactiles lisibles à la lumière du jour permettent de réaliser rapidement, efficacement et avec précision le travail de terrain.

Une chute de 6 pieds peut ruiner des ordinateurs ordinaires. Tout comme les températures polaires, l’eau salée et les contaminants biologiques. Les blocs-notes Toughbook sont conformes à la norme MIL-STD-810 parce que les agences fédérales ont un travail important à effectuer.

Livraison de l’information essentielle pour protéger la santé publique

Pour faire des inspections dans les restaurants, enquêter sur les éclosions de maladies et organiser des campagnes de vaccination massives, il faut une organisation supérieure et une tenue des comptes impeccable. Nos blocs-notes et tablettes mobiles simplifient le processus, en aidant les ministères de la santé à travailler efficacement et à réduire les erreurs de saisie des données.

Ils sont également l’outil de choix pour les laboratoires d’inspection de la sécurité des aliments de la USDA. La surveillance des processus de production des aliments partout au pays nécessite des solutions mobiles qui peuvent survivre au froid polaire des entrepôts frigorifiques de viandes et de la chaleur torride des cuisines commerciales. Les appareils de Panasonic peuvent tout prendre, incluant les changements brusques de température, d’humidité, de contaminants chimiques et biologiques.

Assurer la sécurité des endroits où nous vivons et travaillons

Aux É-U, le Department of Homeland Security doit fonctionner dans une vaste gamme de conditions environnementales, depuis les passages frontaliers dans les déserts poussiéreux jusqu’à l’inspection de navires en mer dans des eaux tumultueuses. Quelles que soient les conditions, nos ordinateurs mobiles renforcés et nos systèmes vidéo numériques mobiles fonctionnent et aident à assurer la sécurité nationale et la sécurité publique.

Les blocs-notes renforcés de Panasonic nous ont rendus plus efficaces et prêts au combat, en s’assurant que nos aviateurs obtiennent les données essentielles lorsqu’ils en ont besoin.
Barbara Moore, Gestionnaire du programme AN/TMQ-53

La protection du Capitole aux É-U exige d’avoir des yeux et des oreilles partout dans le District

À l’aide de nos blocs-notes avec notre technologie sans fil embarquée, la police du Capitole des É-U peut avoir accès à des données essentielles et assurer la coordination avec les nombreuses forces de l’ordre et agences de sécurité du Capitole. Cette fiabilité chef de file aide les forces à protéger l’édifice du Capitole, les membres du Congrès, les officiers du Sénat et de la Chambre des représentants.

Pour une force fédérale qui fait face à des tâches colossales, nous sommes fiers d’équiper leurs véhicules et leurs navires, les bureaux mobiles et les centres opérationnels de sécurité avec des appareils d’une robustesse sans pareil et économiques.

Building security systems to cover every angle

Fabriquer des systèmes de sécurité pour couvrir tous les angles

Résidence de sept agences fédérales, le César E. Chávez Memorial Building à Denver est un édifice certifié LEED dernier cri. Leur solution pour la sécurité? Un réseau transparent conçu par Panasonic des 46 caméras intérieures et extérieures acheminant la vidéo à un centre de commandement avec un accès visuel total et un stockage sécuritaire.

Federal Government Technology Solutions from Panasonic

Answering the call to help keep the country moving

How does one of the world’s most complex enterprises keep employees productive and connected? With versatile, rugged tools that help federal agencies meet their performance and budget goals.

For jobs that can take you anywhere, you need equipment that can handle anything

The challenges faced by the federal civilian workforce are staggering. As the largest workforce in the U.S., it must coordinate millions of employees, interface with countless partner agencies, and perform a dizzying array of duties coast to coast. Because federal employees need computing and security solutions that stretch far past the ordinary, government agencies count on Panasonic.

Serving communities in their hour of need

FEMA field inspectors walk into situations most people would run from. That’s why they’re equipped with the Panasonic Toughbook convertible tablet when responding to man-made and natural disasters. With digitizer screens, reliable wireless connectivity and integrated digital cameras to gather and share data in real time, it’s the one tool for the entire job.

92% drop in failure rate when U.S. Air Force switched to Panasonic Toughbook computers

Wilderness, tundra, bayou or desert – the job must get done

For environmental inspectors in harsh and isolated terrain, we offer rugged computing solutions with integrated mobile broadband capabilities for access to impact studies, maps and other important data. Daylight-readable touch screens ensure field work happens quickly, easily and with accuracy.

A 6-foot drop would ruin ordinary computers. So would freezing temperatures, salt-water and biological contaminants. Toughbook meets MIL-STD-810 because federal agencies have important work to do.

Delivering critical information to protect public health

Conducting restaurant inspections, investigating disease outbreaks and mounting massive inoculation campaigns requires superior organization and impeccable recordkeeping. Our mobile computers and tablets streamline the process, helping health departments work efficiently and reduce data entry errors.

They’re also the tool of choice of USDA Food Safety Inspection laboratories. Monitoring food production processes nationwide requires mobile solutions that can survive freezing cold meat warehouses and hot commercial kitchens. Panasonic devices can handle it all, including rapid temperature changes, moisture, chemicals and biological contaminants.

Securing the places where we live and work

The Department of Homeland Security must operate under a wide variety of environmental conditions, from dusty desert border crossings to offshore boat inspections in rough seas. Regardless of the conditions, our rugged mobile computers and mobile digital video systems perform to help ensure national security and public safety.

Panasonic's rugged laptops have made us more efficient and combat-ready, ensuring our airmen get critical data when they need it.
Barbara Moore, AN/TMQ-53 Program Manager

Protecting the U.S. Capitol requires eyes and ears throughout the District

Using our laptops with embedded wireless technology, the U.S. Capitol Police can access critical data and coordinate between the capitol's many law enforcement and security agencies. This industry-leading reliability helps the force protect the Capitol Building, members of Congress, officers of the Senate and House of Representatives.

For a federal workforce that faces some daunting tasks, we’re proud to outfit their vehicles and vessels, mobile offices and security operations centers with equipment of unparalleled ruggedness and cost-efficiency.

Building security systems to cover every angle

Building security systems to cover every angle

Home to seven federal agencies, the César E. Chávez Memorial Building in Denver is a state-of-the-art, LEED-certified building. Their security solution? A seamless Panasonic-designed network of 46 indoor and outdoor cameras channeling video to a command center with full visual access and secure storage.