Panasonic dévoile l’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SC-GN01 pour offrir un son imbattable aux joueurs sérieux

La plus récente enceinte de jeu de Panasonic offre un jeu immersif sans sacrifier le confort

Aujourd’hui, Panasonic a annoncé l’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SoundSlayerTM (SC-GN01) à la Gamescom 2021.

Pourvue d’un design ergonomique unique qui se porte sur les épaules, l’enceinte tour de cou vous permet de profiter confortablement d’un son ambiophonique réaliste tout en vous immergeant dans vos jeux vidéo préférés. Semblable au produit de la même série, le haut-parleur de jeu HTB01 sorti en 2020, l’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SoundSlayerTM a été spécialement conçue en collaboration avec SQUARE ENIX pour les joueurs. Elle offre un vaste champ sonore et trois modes sonores différents pour améliorer l’expérience de jeu.

Les trois modes sonores de l’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SoundSlayerTM ont été savamment créés grâce à un développement conjoint avec l’équipe sonore de FINAL FANTASY XIV Online et permettent aux utilisateurs de profiter pleinement d’un jeu immersif.

Pourvue d’un champ sonore haute-fidélité, l’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SoundSlayerTM améliore la qualité sonore des jeux et offre une expérience vraiment réaliste dans le monde virtuel. Elle est optimisée pour une utilisation avec FINAL FANTASY XIV Online, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur acclamé par la critique*3 de SQUARE ENIX Co., Ltd., et offre une expérience sonore inégalée dans le monde d’Hydaelyn.

Modes sonores saisissants

Profitez d’un son exceptionnel, quel que soit le genre de jeu vidéo auquel vous jouez

L’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SoundSlayerTM offre trois modes sonores pour les jeux : le mode jeu de rôle, le mode jeu de tir à la première personne et le mode voix.

Le mode jeu de rôle*4 est idéal pour les jeux de rôle et optimisé pour FINAL FANTASY XIV Online. Ce mode crée une sensation de réalité et d’intensité, de sorte que les joueurs ont l’impression d’être à l’intérieur du monde virtuel du jeu.

Le mode jeu de tir à la première personne*5 fournit une localisation sonore précise afin que les utilisateurs puissent entendre des sons subtils, tels que des pas, donnant un avantage aux joueurs dans les jeux de tir à la première personne et les jeux de tir à la troisième personne*6.

Le mode voix renforce les voix humaines et améliore l’expérience immersive. Il est recommandé pour les jeux d’aventure*7, où un dialogue clair peut fournir des indices importants.

En basculant entre les trois modes, les joueurs peuvent créer une expérience réaliste remplie d’intensité et de tension.

L’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SoundSlayerTM propose également un mode musique et un mode cinéma, de manière que les joueurs puissent profiter d’une expérience sonore réaliste pour le contenu autre que les jeux comme les films et les émissions de télévision.

De plus, grâce à un double microphone haute performance à réduction de bruit et d’écho, vous pouvez discuter clairement avec d’autres joueurs sans être dérangé par le puissant son ambiophonique.

Qualité sonore conçue pour les joueurs

Les technologies de son les plus récentes pour l’immersion

L’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SoundSlayerTM est dotée d’une technologie sonore originale avec des haut-parleurs large bande à quatre canaux, ainsi que d’un design confortable et portable. Cette enceinte de jeu de haute qualité combine des technologies de traitement originales telles que True MAGESS (Majestic Augmented Gaming Environment Sound System) et un processeur de signal haute performance pour une expérience sonore de qualité supérieure.

La technologie True MAGESS (Majestic Augmented Gaming Environment Sound System) comprend quatre haut-parleurs à large bande qui diffusent un son ambiophonique élevé dans toutes les directions, accentuant les sons nets grâce à des aimants en néodyme.

Son processeur de signal haute performance doté de la technologie de traitement du signal d’origine crée un son ambiophonique réaliste. Il est également compatible avec le contenu multicanal, tel que 5.1 canaux, et reproduit une ambiophonie plus naturelle.

L’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SoundSlayerTM et la technologie de traitement unique créent un champ acoustique plus réaliste, donnant aux joueurs l’impression d’être enveloppés par le son dans toutes les directions, et facilitant le jeu en plaçant avec précision les pas, les coups de feu et d’autres effets sonores critiques dans le paysage sonore.

Conception ergonomique pour le confort

Modèle portable pourvu d’un son immersif puissant

L’enceinte tour de cou de jeu immersif portable (WIGSS) SoundSlayerTM, conçue pour reposer confortablement sur les épaules, comporte des haut-parleurs disposés de manière optimale et une technologie de traitement du signal, qui contribuent à offrir une expérience sonore riche et puissante. La conception ergonomique unique permet aux joueurs de jouer confortablement pendant une longue période sans exercer de pression sur la tête et les oreilles qui peut être causée par un casque d’écoute.

Elle présente également la structure de boîtier originale de Panasonic, qui est basée sur les résultats d’une analyse des données du corps humain pour offrir un niveau supérieur de confort même pendant une séance de jeu prolongée.

Nota : Les fonctions, le nom des fonctions et les spécifications peuvent être modifiés sans préavis.

Spécifications

Enceinte tour de cou de jeu confortable offrant un excellent son ambiophonique

N° de modèle

SC-GN01

Puissance de sortie efficace totale

4 W (1 kHz, D.H.T. 10,0 %, 6 Ω, FPB à 20 kHz)

Enceinte

Haut-parleurs

4 de type cône de 3 cm (avant G/D, ambiophonique G/D)

Impédance

6 Ω

Mode sonore

JEU (jeu de rôle/jeu de tir à la première personne/voix), MUSIQUE, CINÉMA, STÉRÉO

Microphones

2 de type MEMS

Fiche USB

USB de type A

Entrée/sortie audio (AUX)

Mini prise de 3,5 mm, conforme CTIA

Équipement compatible

Branchement par câble USB

PC, PS4, PS5, Nintendo Switch (mode téléviseur)

Branchement par câble audio

PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch (mode sur table/portable)

SE compatible

Windows® 10

Alimentation (câble USB)

5 V c.c., 900 mA

Consommation

Environ 4,5 W

Accessoires fournis

Câble audio d’environ 1,5 m

Dimensions (L x H x P)

Environ 240  x 46  x 209 mm

Poids

Environ 244 g (* sans câble ni fiche USB)

Avis concernant les marques de commerce

L’enceinte tour de cou de jeu immersif portable SC-GN01 (WIGSS) sera disponible au Canada en octobre 2021.

* 1 : Développé par Square Enix® Co., Ltd., le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur acclamé par la critique FINAL FANTASY® XIV Online entraîne les joueurs dans une aventure épique en constante évolution alors qu’ils explorent avec des amis du monde entier et découvrent toutes les caractéristiques de la série FINAL FANTASY®. Pour en savoir plus et s’inscrire à l’essai gratuit, cliquez ici : https://sqex.to/FFXIVFreeTrial
* 2 : Square Enix Ltd. développe, publie et distribue du contenu de divertissement des marques SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® avec autorisation en Europe et dans d’autres territoires PAL dans le cadre du groupe de sociétés Square Enix. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement de premier plan tels que Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le groupe de sociétés Square Enix dispose d’un précieux portefeuille de propriété intellectuelle, notamment : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 163 millions d’unités dans le monde; DRAGON QUEST®, qui s’est vendu à plus de 83 millions d’unités dans le monde; TOMB RAIDER®, qui s’est vendu à plus de 84 millions d’unités dans le monde; et les légendaires SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale basée à Londres en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.
* 3 : Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur : tout jeu vidéo en ligne basé sur une histoire où un joueur, incarnant le rôle d’un personnage dans un monde virtuel ou fantastique, interagit avec de nombreux autres joueurs.
* 4 : Jeu de rôle : un type de jeu vidéo dans lequel les joueurs adoptent les rôles de personnages imaginaires dans une aventure.
* 5 : Jeu de tir à la première personne : Un type de jeu vidéo dans lequel le joueur assume le champ de vision du personnage, de sorte que la caméra du jeu inclut l’arme du personnage, mais le reste du modèle du personnage n’est pas visible.
* 6 : Un type de jeu vidéo dans lequel le joueur adopte une vue en perspective du personnage, positionnant généralement la caméra en l’arrière de l’épaule du joueur.
* 7 : Un type de jeu vidéo caractérisé par l’investigation, l’exploration, la résolution d’énigmes et les interactions avec les personnages du jeu. L’accent est mis sur la narration plutôt que sur les défis basés sur les réflexes.

Panasonic Canada inc., filiale de la société Panasonic Corporation of North America, offre une vaste gamme de produits numériques et électroniques ainsi que des solutions d’entreprise, tant pour les marchés commerciaux que grand public. Pour en savoir plus sur les produits de l’entreprise, visitez le site Web de Panasonic à l’adresse www.panasonic.com.