Panasonic présente la prise en charge complète de la plateforme Android : productivity+ sur la nouvelle tablette TOUGHBOOK FZ-A3

Pour ajouter à l’engagement de Panasonic envers les solutions mobiles Android, productivity+™ offre un large soutien qui propose des appareils, des logiciels et des services professionnels, et un solide écosystème de partenaires de soutien

Panasonic a annoncé pour le TOUGHBOOK le lancement de productivity+™, suite de solutions de prise en charge d’Android qui vise l’évolution des déploiements mobiles renforcés pour les nouveaux clients et les clients existants qui effectuent la transition vers le système d’exploitation Android. Productivity+™ est une solution multifacette qui propose des appareils, des logiciels et des services professionnels, notamment un vaste écosystème de partenaires de soutien visant à exploiter la modernisation et la numérisation des appareils mobiles renforcés. Pour compléter cette offre Android, Panasonic a annoncé aujourd’hui l’ajout de la nouvelle tablette TOUGHBOOK FZ-A3 à la famille des appareils renforcés Panasonic pour Android, qui s’appuie sur une longue histoire de durabilité et de fiabilité de la famille de produits TOUGHBOOK.

La gamme de solutions Android de Panasonic offre aux clients de tous les secteurs, qu’ils soient utilisateurs d’Android ou qu’ils envisagent de remplacer leurs systèmes d’exploitation existants, le soutien et les services nécessaires pour assurer l’évolutivité de leurs activités en exploitant les capacités des appareils mobiles modernes. Android, le meilleur système d’exploitation pour les déploiements mobiles renforcés depuis la fin de vie de Windows CE, offre des informations en temps réel à disposition des décideurs sur le terrain afin d’améliorer les résultats des entreprises.

« Panasonic s’engage totalement auprès des clients qui passent de Windows CE à Android. Qu’il s’agisse d’entreprises, du gouvernement fédéral, du secteur public, des services publics ou du secteur manufacturier, les secteurs qui s’appuient sur le soutien de la main-d’œuvre mobile ont également besoin d’aide pour moderniser les appareils mobiles, » a déclaré Susan Black, directrice générale, division Solutions d’entreprise chez Panasonic Canada Inc. « L’écosystème technologique qui alimente ces secteurs est complexe, mais Panasonic apporte un soutien complet adapté aux besoins de nos clients et aux demandes actuelles du marché, ce qui leur permet de passer en douceur à Android et de mettre à jour leurs déploiements d’appareils mobiles renforcés. »

Conçu pour répondre aux exigences des divers environnements de travail mobiles d’aujourd’hui, le nouveau TOUGHBOOK FZ-A3 offre des caractéristiques adaptées aux besoins des travailleurs mobiles, notamment un écran tactile lisible à la lumière du jour, utilisable avec des gants et doté de la fonctionnalité brevetée de détection de la pluie par Panasonic. Grâce à un écran de 10,1 po, à sa résistance aux chutes d’une hauteur de 5 pi et à la prise en charge des applications essentielles, le TOUGHBOOK FZ-A3 est idéal pour permettre aux utilisateurs de divers secteurs de s’attaquer aux tâches les plus difficiles. Le TOUGHBOOK FZ-A3 rejoint la gamme d’appareils Panasonic pour Android, offrant ainsi aux clients divers formats d’appareils mobiles. La famille complète des appareils mobiles renforcés TOUGHBOOK de Panasonic pour Android comprend les appareils suivants :

• TOUGHBOOK FZ-A3 – Tablette 10,1 po (nouveau)
  • TOUGHBOOK FZ-L1 – Tablette 7 po
  • TOUGHBOOK FZ-T1 – Tablette à main 5 po
  • TOUGHBOOK FZ-N1 – Tablette à main 4,7 po

Productivity+™ de Panasonic propose des solutions logicielles pour le développement, le déploiement et la durabilité des appareils mobiles pour les clients, qu’ils soient utilisateurs d’Android ou qu’ils envisagent de faire la transition. Cette suite offre la possibilité de réécrire des applications, de configurer les paramètres de l’appareil et de définir l’accès des utilisateurs aux appareils Android. La plateforme prend en charge les déploiements mobiles dans tous les secteurs d’activité grâce à des fonctionnalités qui permettent aux gestionnaires des TI de configurer, de déployer et d’entretenir les appareils de manière transparente, tout en préservant les applications existantes. En outre, les utilisateurs finaux sont en mesure de faire fonctionner les appareils en toute sécurité afin de protéger les données propriétaires et de garantir que les appareils sont toujours mis à jour et prêts à fonctionner, quels que soient le lieu et la difficulté de la tâche.

L’écosystème de partenaires de soutien de Panasonic est composé de partenaires hautement qualifiés qui offrent un soutien exclusif aux clients et qui ont été spécialement sélectionnés pour leur expertise sectorielle. Ce réseau permet la collaboration avec des fournisseurs de logiciels indépendants, des revendeurs et le recours à des accessoires de tiers faits pour soutenir une pile technologique qui rassemble plusieurs technologies afin de répondre aux besoins complexes des clients. En travaillant de manière proactive avec les fournisseurs de logiciels, tant avant qu’après le déploiement, Panasonic crée de la valeur pour ses clients en s’assurant que les logiciels s’intègrent parfaitement aux divers appareils et apportent des solutions personnalisées adaptées aux exigences professionnelles spécifiques de la main-d’œuvre mobile.

L’équipe ServicesPro de Panasonic offre le soutien nécessaire pour piloter les solutions Android à chaque étape du parcours du client. Le service d’assistance à long terme de Panasonic pour Android comprend également des services de consultation et de remplacement ainsi que des garanties mondiales pluriannuelles avec des délais d’exécution rapides.

Suivez la marque TOUGHBOOK

Il est possible de suivre la famille d’ordinateurs portables, de 2-en-1, de tablettes et de tablettes à main TOUGHBOOK de Panasonic sur de nombreux médias sociaux dont Twitter, LinkedIn et YouTube. Chez Panasonic, les appareils Toughbook fournissent des solutions technologiques fiables au gouvernement et aux entreprises commerciales, aux organismes à but non lucratif, aux professionnels créatifs et aux PME. Pour en savoir plus, visitez les solutions Toughbook.

Panasonic Canada Inc., dont le siège social se trouve à Mississauga en Ontario, est un partenaire technologique de premier plan et un intégrateur de solutions auprès des entreprises, des organismes gouvernementaux et des consommateurs du pays. Chef de file parmi les fabricants de technologies informatiques mobiles du secteur, Panasonic soutient la transformation numérique des clients en proposant des réponses intelligentes à des problèmes complexes. Panasonic Corporation exploite ses forces dans le divertissement immersif, l’énergie durable, les chaînes d’approvisionnement intégrées et les solutions de mobilité afin de fournir des solutions intégrées sécurisées et résilientes aux clients interentreprises. Pour en savoir plus sur les idées et les innovations de Panasonic, visitez : Panasonic.com/ca/fr.

Toutes les marques indiquées sont des marques déposées, propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés.
Les spécifications, la disponibilité et les prix des produits indiqués ici peuvent être modifiés sans préavis.

Jennifer Grabowski - Racepoint Global, 617-624-3231