pr-homehawk

Panasonic Canada annonce le nouveau système de surveillance résidentielle à distance HD Homehawk™

Ce système de surveillance résidentielle à distance basé sur une application mobile aide les propriétaires à garder l’œil ouvert sur leur maison, peu importe où ils se trouvent.

Panasonic Canada est fière de présenter son nouvel ajout à la gamme de systèmes de surveillance résidentielle, le système de surveillance résidentielle à distance HD HomeHawk™. Qu’il soit configuré avec une seule caméra ou combiné avec un maximum de 16 caméras HD périphériques, ce système polyvalent permet aux propriétaires de garder un œil protecteur sur les activités à l’intérieur et à l’extérieur de leur maison. Le système de surveillance résidentielle à distance HD HomeHawk™ de Panasonic sera offert chez les détaillants canadiens participants et à la eBoutique Panasonic au printemps 2018.

Le système de surveillance à distance HD HomeHawk™ élimine un problème commun en ce qui concerne les caméras de surveillance de la sécurité résidentielle : la vidéo en noir et blanc floue et de piètre qualité rend difficile l’identification efficace d’une personne la nuit. La technologie de vision nocturne en couleurs de Panasonic et la qualité supérieure de l’image permettent aux propriétaires de reconnaître rapidement et facilement les personnes ou objets qui se trouvent devant leur porte. Par exemple, l’image nette d’une personne portant un chapeau rouge et une chemise bleue par rapport à l’image en noir et blanc granuleuse que montrent la plupart des systèmes.

Les caméras HD HomeHawk™ offrent une vidéo de qualité HD et résistent aux intempéries*. De plus, elles fonctionnent avec la technologie de batterie rechargeable** de longue durée intégrée de Panasonic qui alimente plusieurs des appareils électroniques et automobiles les plus évolués au monde. Grâce à l’alimentation au moyen de la batterie rechargeable** de Panasonic, les caméras sont entièrement sans fil et peuvent être placées sans souci partout à l’extérieur ou à l’intérieur de la maison.

Il est possible de déterminer facilement des zones d’alerte afin de minimiser les notifications non désirées, tout en ayant toujours le choix d’enregistrer des alertes vidéo pour la livraison de colis sur une carte mémoire Micro SD protégée et installée dans le poste de base sans fil du système. Avec le système de surveillance à distance HD HomeHawk™, la surveillance au moyen d’une tierce partie ou l’abonnement à des services infonuagiques n’est pas nécessaire.

Les utilisateurs peuvent profiter des avantages de l’application mobile du système de surveillance à distance HD HomeHawk™ pour accéder de façon simple, efficace et sécuritaire au système. Afin de vous offrir encore plus d’options de connectivité, Panasonic a établi un partenariat avec Google et Amazon afin de rendre le système de surveillance à distance HD HomeHawk™ compatible avec Google Home et Alexa d’Amazon, au moyen de la fonction Echo.

Caractéristiques principales

• La caméra HD pleines couleurs pour l’entrée principale est entièrement sans fil, résiste aux intempéries* et comprend un éclairage assisté par DEL.
  • Contrairement à la plupart des caméras de surveillance résidentielle, le très grand angle (172 degrés) de la caméra HD de l’entrée principale du système de surveillance à distance HD HomeHawk™ couvre entièrement le rebord de la porte, de haut en bas et toute la zone de l’entrée de gauche à droite.
  • Un maximum de 16 caméras périphériques HD pleines couleurs, sans fil, extérieures et intérieures et résistantes aux intempéries HomeHawk™ sont offertes pour une couverture supplémentaire.
  • Toutes les caméras HD HomeHawk™ permettent une vision nocturne pleines couleurs. De plus, toutes les caméras HD offrent l’avantage additionnel d’une capacité audio bidirectionnelle avec microphones et haut-parleurs intégrés.

* Cote de résistance IP65 et température de fonctionnement entre -20 °C et 50 °C (-4 °F à 122 °F).
** Batterie rechargeable Li-ion 7,2 V, 2 500 mA intégrée, 4 à 6 mois à 5 minutes d’enregistrement quotidien.

À propos de Panasonic Canada
Panasonic Canada Inc., une filiale de la société Panasonic Corporation of North America, offre une vaste gamme de produits numériques et électroniques ainsi que des solutions d’entreprise, tant pour les marchés commerciaux que grand public. Pour en savoir plus sur les produits de la compagnie, visitez le site Web de Panasonic à www.panasonic.com.

Pour plus de renseignements :
Lindsay Barnes - Environics Communications
Rida Ahmed - Environics Communications